FAMECK : Clips vidéoPublié le 23 juillet 2021

Du 19  au 23 juillet Jena, Léa, Wessaime, Raffaela, Tamara, Salah, Mohamed, Brahim et Rayan se sont investis sur l’atelier jeune proposé par l’AISF.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-12.png.

Au programme la réalisation de 3 clips vidéo de sensibilisation sur le tri sélectif, les dépôts d’encombrants et la préservation de l’environnement.

 Solène Gauthier, Technicienne environnement pour l’agglomération du Val de Fensh est intervenue le premier jour pour  sensibiliser les jeunes sur cette  thématique.

L’association la Passerelle « Borny Buzz » a assuré l’encadrement technique.

C’est rue saint Exupéry, Avenue Jean Mermoz, et à proximité de la déchetterie  que nos acteurs en herbe ont procédé au tournage  des clips.

Le soutien de la Mairie de Fameck, de l’agglomération du Val de Fensch et du du Service Départemental à la Jeunesse, à l’Engagement et aux Sports ont participé grandement à la réalisation de ce beau projet.

Merci  à Edgar Dos Santos, Jean Luc Léna et Louise Feger de l’AISF pour le suivi et l’encadrement. Une inauguration avec projection des clips réalisés sera prochainement proposée en fonction de l’évolution des normes sanitaires. Les clips seront notamment diffusés sur la page face book de l’AISF et le site de VIVEST.