Ce label s’adresse aux organismes membres d’une fédération affiliée à l’Union sociale pour l’habitat. Il atteste de leur engagement à offrir des services de qualité, couvrant des aspects tels que l’accueil des locataires, la gestion des réclamations, la propreté, la tranquillité des lieux, ainsi que la communication et l’écoute des résidents.

Le processus de labellisation repose sur une évaluation rigoureuse effectuée par des auditeurs externes indépendants, formés et agréés par l’Union sociale pour l’habitat. Les organismes candidats doivent suivre une méthodologie précise, définie collectivement par la profession, pour obtenir cette reconnaissance.

Des organismes tels que Vivest ont obtenu le label Quali’Hlm®, témoignant de leur engagement envers une amélioration continue de la qualité des services proposés à leurs locataires.

Nous contacter
Un numéro unique :
Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, 
sauf jours fériés.
Service d'astreinte
Hors horaires d’ouverture de la plateforme d’accueil client et pour toutes les situations nécessitant une intervention d’urgence, contactez le service d’astreinte au :
Vous accueillir et vous renseigner