Le relogement chez Vivest : un parcours sur mesure

Le relogement chez Vivest : un parcours sur mesure

23 juillet 2025
Le relogement chez Vivest : un parcours sur mesure
Relation client
Il arrive que dans le cadre d’importants projets de requalification urbaine et de rénovation de résidences, Vivest demande à ses locataires de changer provisoirement de logement pour leur sécurité. Les équipes de Vivest veillent à ce que chaque relogement soit en adéquation avec les besoins de ses occupants. Dans le cadre du parcours résidentiel, plusieurs propositions sont effectuées et un accompagnement personnalisé est proposé et pris en charge par Vivest : organisation du déménagement, travaux d’amélioration dans le nouveau logement … L’écoute et la bienveillance constituent le cœur de ce dispositif. À l’issue de la démarche, une enquête de satisfaction vient clôturer le processus – et les retours sont très positifs !
Nous contacter
Un numéro unique :
Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, 
sauf jours fériés.
Service d'astreinte
Hors horaires d’ouverture de la plateforme d’accueil client et pour toutes les situations nécessitant une intervention d’urgence, contactez le service d’astreinte au :
Vous accueillir et vous renseigner

Où souhaitez-vous rechercher ?

Location

Vente