Mes contacts

Chez Vivest, nos équipes sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions

Vous êtes locataire Vivest ?

Vous avez une question, une demande ou rencontrez un problème ?
Nous mettons à votre disposition plusieurs canaux de contact pour vous accompagner au mieux, en fonction de votre besoin.

Pour contacter Vivest, un numéro unique :

Accueil téléphonique : du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, sauf jours fériés.

* Numéro cristal non surtaxé et facturé au prix défini par l’opérateur

Service d’astreinte

Hors horaires d’ouverture de la plateforme d’accueil client
et pour toutes les situations nécessitant une intervention d’urgence (coût d’un appel local), contactez le :

0 806 70 15 25

Pour nous rencontrer

Rendez-vous dans votre point d’accueil client. Pour savoir où il se trouve, consultez la liste de nos espaces d’accueil ! 

Intéressé(e) pour acheter un bien ? Rendez-vous dans l’une de nos agences commerciales Vivest : 

Votre espace client

Votre espace locataire en ligne et sur mobile. Un outil simple pour tout gérer, où que vous soyez.

Accédez à tous vos services locataires depuis votre téléphone ou ordinateur, 24h/24.

Consulter vos documents, payer votre loyer, suivre votre consommation d'eau… tout est à portée de main.

Découvrez Vivest & Moi

Rendez-vous sur la page de connexion
Vivest & moi !

Accessible depuis votre ordinateur sur le site via le bouton "Je suis locataire" > Je crée mon compte" (situé en haut à droite du site web).

Espace client Vivest

Vous souhaitez déclarer un problème à Vivest ?

Si le problème relève de votre contrat multiservices

Le contrat Multiservices

Pour vous apporter toujours plus de services et vous accompagner dans la maîtrise de  votre budget entretien du logement, Vivest a mis en place un contrat Multiservice.

Ce pack comprend : 

  • Une visite annuelle obligatoire pour établir un diagnostic complet sur la sécurité du logement (électricité, gaz…), entretenir les équipements installés par Vivest et vérifier leur bon fonctionnement.
  • Des entretiens ou réparations couplés : autant que possible, les entretiens ou réparations à réaliser dans votre logement sont regroupés pour éviter de vous mobiliser à plusieurs reprises.
  • Des numéros d’appel non surtaxé sont mis à votre disposition pour tout dépannage ou en cas d’urgence et une intervention rapide (sous 4 heures) pour certaines prestations.

Votre contrat d'entretien multiservices

En fonction de votre localisation, vous avez pour tout ce qui concerne plomberie/sanitaire, robinetterie, électricité et menuiseries intérieures et extérieures, un prestataire dédié :

  • Agence de Metz, Woippy, Thionville et le Pays Haut Meurthe-et-Moselle (Briey et Longwy)
    Contactez la société ISERBA
    03 83 20 99 20
  • Agence de Saint-Avold, Forbach, Zone Meurthe-et-Moselle Sud et Direction territoriale de Nancy
    Contactez la société PROXISERVE
    09 69 32 23 88
  • Agence de Metz, Woippy, Thionville ou Direction territoriale de Nancy
    Contactez la société ENGIE HOME SERVICE
    09 77 40 58 80
  • Agence de Saint-Avold ou Forbach
    Contactez la société ISERBA
    03 83 20 99 22

* Services compris dans les charges (hors pack multiservices)

  • Agence de Metz, Woippy, Thionville et le Pays Haut Meurthe-et-Moselle (Briey et Longwy)
    Contactez la société ISERBA
    03 83 20 99 20 
  • Agence de Saint-Avold, Forbach, Zone Meurthe-et-Moselle Sud et Nancy
    Contactez la société PROXISERVE
    09 69 32 23 88

Associations de locataires

L’élection de trois administrateurs, représentant les locataires au sein du Conseil d’Administration de Vivest, a lieu tous les quatre ans.

Les listes des candidats locataires sont présentées par les associations de locataires.

Par ailleurs, un conseil de concertation locative se réunit deux fois par an pour aborder les différents aspects de la gestion des immeubles, les projets d’amélioration ou de démolition-reconstruction, et plus généralement toutes mesures touchant aux conditions d’habitat et au cadre de vie des locataires.

Vivest entretient des liens avec les associations de locataires pour favoriser le dialogue, la participation et le soutien collectif.

Association présentes au Conseil d'Administration ou Conseil de Concertation Locative :

7 rue du Pont – 57525 Talange

Contact : 03 87 72 31 55
Accueil téléphonique les lundi, mardi, jeudi et vendredi 9h à 12h.

moselle@clcv.org

10 Rue de Méric – 57000 Metz

Contact : 03 87 75 19 53

indecosa57@gmail.com

7B rue de verdun – 57730 Macheren

Contact : 03 87 82 24 16 / 06 69 61 05 99

cnl.romano@gmail.com

Autres association de locataires présentes au Conseil de Concertation Locative :

33 Rue Alfred Krieger – 57070 Metz

Contact : 09 75 21 24 66

consocgl57@wanadoo.fr

Nous contacter
Un numéro unique :
Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, 
sauf jours fériés.
Service d'astreinte
Hors horaires d’ouverture de la plateforme d’accueil client et pour toutes les situations nécessitant une intervention d’urgence, contactez le service d’astreinte au :
Vous accueillir et vous renseigner

Où souhaitez-vous rechercher ?

Location

Vente