Candidature spontanée

Vivest propose régulièrement des opportunités pour intégrer le secteur passionnant du logement social.
Vous êtes motivé(e), vous partagez nos valeurs de solidarité et de qualité du service rendu au client ? Vivest s’engage à étudier votre candidature avec attention et à y apporter une réponse rapide.

Les données renseignées ci-après ne seront utilisées que dans le cadre de votre demande.

 

    Civilité*

    Nom*

    Prénom*

    Adresse*

    Code postal*

    Ville*

    Pays

    E-mail*

    Téléphone*

    Vos questions et/ou commentaires

    Téléchargez votre CV (fichier < 2 Mo)

    Téléchargez votre lettre de motivation (fichier < 2 Mo)


    Consulter la politique de confidentialité


    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier papier et informatisé, par Vivest, dans le but de traiter votre candidature. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois et ne seront accessibles que par la Direction des Ressources Humaines. Conformément à la loi Informatique et Libertés complétée par le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de rectification, d’opposition et de définir des directives post-mortem liées aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à notre Délégué à la Protection des Données (https://vivest.fr/politique-de-confidentialite) Si vous estimez, après nous avoir contacté, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL (www.cnil.fr)

    En application de la loi n°2022-401 du 21 mars 2022 visant à améliorer la protection des lanceurs d’alerte, la faculté d’alerte est étendue aux personnes dont la relation de travail s’est terminée. Le groupe Action Logement a ainsi mis en place une plateforme d’alerte interne : https://report.whistleb.com/fr/al-fi. Ce dispositif permet au lanceur d’alerte de signaler ou divulguer, sans contrepartie financière directe et de bonne foi, des faits dont il a eu personnellement connaissance ou qui lui ont été rapportés dans le cadre de ses activités professionnelles portant sur : un crime, un délit ; une menace ou un préjudice pour l’intérêt général ; une violation ou une tentative de dissimulation d’une violation du droit international ou de l’Union européenne, de la loi ou du règlement des conduites ou des situations contraires à la probité telles que des faits de corruption, de trafic d’influence, de harcèlement ou de discrimination. Le dispositif permet également de signaler de manière confidentielle les situations de souffrance au travail dont le déclarant s’estime victime ou témoin. Le Groupe Action Logement veille au respect de la plus stricte confidentialité concernant l’identité de l’émetteur de l’alerte qui bénéficie d’un régime de protection particulier prévu par la loi.