Fiche de poste Vos missions
Rattaché(e) à notre direction Juridique et des Achats composée de 7 personnes, vous travaillez sous la responsabilité de la Manager achat et commande publique.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Pilotage et consultations de la commande publique :
- Concevoir les documents administratifs
- Piloter la publication et assurer la traçabilité des échanges pendant la période de publication
- Assurer le suivi administratif des appels d'offres, de la publication à l'attribution des marchés.
- Animation des commissions internes, analyse et évaluation des offres :
- Organiser et coordonner les réunions de la Commission d'Appel d'Offres
- Recenser les offres et analyser les candidatures
- Contribuer au rôle de secrétaire de séance et d’animation des commissions avec N+1
- Gestion des contrats :
- Suivre l'exécution des marchés et veiller au respect des clauses contractuelles.
- Gérer les litiges éventuels et assurer le bon déroulement des relations avec les fournisseurs et prestataires.
- Reporting et documentation :
- Assurer la documentation complète et rigoureuse des procédures de commande publique.
- Préparer des rapports et des tableaux de bord pour le suivi des marchés.
Profil recherché Vos compétences
De formation BAC +2 à BAC +3 avec de bonnes connaissances en matière de commande publique. Vous disposez d’une première expérience sur un poste similaire.
- Compétences :
- Maîtrise des procédures de commande publique et de la réglementation associée.
- Excellentes compétences rédactionnelles et organisationnelles.
- Sens de l'analyse et de la rigueur.
- Qualités :
- Autonomie et proactivité.
- Bonnes capacités relationnelles et de communication.