Fiche de poste Vos missions
Au sein de la Direction Aménagement et Développement Foncier, vos missions principales seront :
Gestion administrative des opérations immobilières
- Assister la direction pour la préparation des comités d’engagement.
- Assurer le suivi administratif et financier et gérer la réception et la clôture des dossiers avec les autres directions.
- Initier le montage des financements et conventions avec les responsables de projets et la direction financière
- Assurer la liaison avec les autres services et partenaires externes.
- Réaliser le reporting mensuel, répondre aux enquêtes et tenir à jour le tableau de bord
Traitement des paiements
- Créer le processus complet dans le logiciel métier (affaires, engagements, avenants).
- Rédiger les documents administratifs et les transmettre aux entreprises.
- Gérer les factures fournisseurs (imputation, rapprochement, coordination avec les directions concernées).
- Veiller au respect des délais de traitement des factures.
- Solder les opérations (demande de DGD).
- Participer à la clôture financière des opérations et les autres services.
- Mettre à jour les dossiers administratifs
Profil recherché Vos compétences
Titulaire d’un bac+2 en assistanat de gestion ou en immobilier, vous faites preuve de rigueur et de méthode dans le traitement des dossiers. Vous savez gérer un volume d’activités soutenu et démontrez une excellente organisation ainsi qu’une maîtrise efficace des priorités.
Le poste est proposé à temps partiel.