Votre compte client Vivest & moi vous simplifie la vie !
Votre espace locataire en ligne et sur mobile. Un outil simple pour tout gérer, où que vous soyez.
Que vous soyez salarié, étudiant, retraité ou en recherche d’emploi, plus de 70 % de la population est éligible au logement social. Alors pourquoi pas vous ? Notre équipe vous accompagne à chaque étape, de l’étude de votre dossier jusqu’à la remise des clés.
Accédez à tous vos services locataires depuis votre téléphone ou ordinateur, 24h/24.
Depuis votre ordinateur
Consulter vos documents, payer votre loyer, , suivre votre consommation d’eau… tout est à portée de main. Rendez-vous sur la page de connexion Vivest & moi ! *
* Connexion également possible depuis votre ordinateur sur le site via le bouton « Je crée mon compte » (situé en haut à droite du site web).
Tous les services au même endroit, à tout moment !
Avec Vivest & moi, vous gérez votre logement quand vous voulez, sans vous déplacer.
Consulter et télécharger
vos avis d’échéance, vos quittances...
Suivre votre consommation d’eau
Accéder aux infos clés de votre logement
surface, équipements, assurance…
Mise à jour de votre profil
Mettre à jour vos coordonnées
ou modifier votre mot de passe
Payer votre loyer ou adhérer au prélèvement automatique
simple et rapide
Être informé(e) des travaux à venir
Effectuer une réclamation
En quelques clics
Recevoir les actualités Vivest
consultez les annonces de logements en vente
Vous êtes locataire Vivest ? Créer mon compte : c’est simple !
Activez votre espace personnel pour profiter de tous les services Vivest & moi.
Avant de commencer, munissez-vous de :
- Votre numéro d’intitulé de compte
- Les nom et prénom du titulaire du contrat de bail
Ensuite, c’est simple :
Etape 1
Ouvrez l’appli ou connectez-vous sur le site
Etape 2
Cliquez sur « Créer un compte »
Etape 3
Remplissez les champs demandés
Etape 4
Choisissez un mot de passe sécurisé
Etape 5
Validez !
Je me connecte à mon compte
Vous avez créé votre compte ? Bravo ! Vous pouvez maintenant vous connecter à tout moment pour accéder à vos services.
Identifiez-vous
Avec votre adresse e-mail et votre mot de passe
Mot de passe oublié ?
Cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe » pour en définir un nouveau.
Compte bloqué après plusieurs tentatives ?
Attendez 10 minutes avant de réessayer. Si le problème persiste, remplissez et envoyez le formulaire d'assistance en ligne