Multiservices

Votre contrat d’entretien multiservices


Vous simplifier la vie, maîtriser votre budget

Pour vous apporter toujours plus de services et vous accompagner dans la maîtrise de  votre budget entretien du logement, Vivest a mis en place un contrat Multiservices,pour moins de 10€/mois*, pour la prise en charge des réparations et entretiens locatifs sur son patrimoine : plomberie/sanitaire, robinetterie, électricité et menuiserie intérieures et extérieures.

* tarif révisable au 1er janvier de chaque année

Points de contrôle et réparations pris en charge dans le cadre du contrat Multiservices

Ce pack comprend

    • Une visite annuelle obligatoire pour établir un diagnostic complet sur la sécurité du logement (électricité, gaz…), entretenir les équipements installés par Vivest et vérifier leur bon fonctionnement.
    • Des entretiens ou réparations couplés : autant que possible, les entretiens ou réparations à réaliser dans votre logement sont regroupés pour éviter de vous mobiliser à plusieurs reprises.
    • Des numéros d’appel non surtaxé sont mis à votre disposition pour tout dépannage ou en cas d’urgence et une intervention rapide (sous 4 heures) pour certaines prestations.

En fonction de votre localisation, vous avez un prestataire dédié à l’entretien de vos équipements.
Connectez-vous sur votre compte client Vivest & moi et rendez-vous dans la partie Contacts.

Attention : le prestataire effectue un affichage dans votre hall d’immeuble pour informer de son premier passage dans votre logement. Un deuxième passage sera ensuite effectué dans un délai de 3 semaines. Si vous ne pouvez pas être présent(e), merci de contacter la société et de proposer vos disponibilités.


Votre détecteur de fumée

Depuis mars 2015, tous les logements doivent être équipés d’un Détecteur Avertisseur Autonome de Fumée (DAAF) conformément à la loi n°2010-238 du 9 mars 2010.

En 2023, Vivest a lancé une campagne de renouvellement des DAAF sur tous les logements de son parc qui le nécessitaient (installés depuis + de 10 ans). Votre logement doit donc être équipé d’un DAAF.

Dans le cadre de votre contrat multiservices, un test du bon fonctionnement du DAAF est réalisé à l’occasion de la visite annuelle. Si celui-ci est hors d’usage, il est alors remplacé par le prestataire.

Toutefois, il vous appartient de le tester régulièrement ou après une longue période d’absence (pressez sur le bouton « test ») et de remplacer les piles si nécessaire.