Compte client
Comment accéder à votre compte CLIENT EN LIGNE ?
> Sur www.vivest.fr :
Accessible depuis votre ordinateur sur le site vivest.fr via le bouton MON COMPTE (situé en haut à droite du site web).
Cet espace vous donne accès à l’essentiel de nos services pour faciliter vos démarches avec Vivest :
- Déposez une demande en ligne
- Réglez votre loyer en ligne
- Consultez et téléchargez votre avis d’échéance et votre dernier décompte de charges
- Demandez une quittance de loyer
- Retrouvez les travaux en cours dans votre résidence
- Retrouvez vos contacts utiles
> Sur l’application mobile et tablette Vivest & moi :
Téléchargez l’application smartphone « Vivest & moi » iOS et Android
Rappel : Vous pouvez déposer via l’application vos demandes de réclamation.
Faites vos démarches en toute autonomie via votre espace personnel : il vous suffira de remplir un formulaire pour détailler votre demande.
L’application Vivest & moi est gratuite.
Télécharger pour Android Télécharger pour iOS
Si votre compte client est bloqué, contactez votre Conseiller(ère) habitat.