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Gestionnaire Services Internes - H/F

Profil recherché

Compétences requises :

  • Bon sens de l’organisation et de la gestion des priorités
  • Polyvalence et rigueur
  • Aisance relationnelle (contact avec les prestataires, les équipes internes)
  • Capacité à travailler en autonomie
  • Connaissance des outils bureautiques

 

Profil recherché :

  • Formation Bac +2 (logistique, gestion, administratif ou équivalent)
  • Une première expérience en logistique, services généraux ou gestion de locaux est un plus
  • Permis B souhaité (selon les déplacements à gérer)

 

Conditions de travail :

  • Travail en lien direct avec les équipes internes et les prestataires externes
  • Poste polyvalent, avec des tâches à la fois administratives et opérationnelles

Missions

Rattaché(e) à la Responsable Achats et Commande Publique, le/la Gestionnaire des Services Internes assure la gestion opérationnelle de plusieurs fonctions essentielles au bon fonctionnement du siège et des équipes de l’entreprise.

À ce titre, ses missions sont les suivantes :

Entretien et logistique des locaux :

  • Veiller au bon état général des locaux et des espaces extérieurs (suivi de l’entretien, des petites réparations, gestion des prestataires)
  • Suivre et contrôler l’entretien courant
  • Participer à la planification des interventions techniques ou de maintenance

Gestion des déplacements :

  • Gérer les affectations de véhicules et le suivi administratif et assure le recensement des besoins
  • Suit les besoins de maintenance des véhicules
  • Suivre et manager la sinistralité
  • Mettre en place des outils d’aide à la gestion de la flotte
  • Développer et administrer un outil de gestion des déplacements et des événements liés à la restauration

Fournitures et équipements :

  • Suivre les consommations des fournitures de bureaux
  • Suivre les stocks et les besoins en équipements (mobilier de bureau)
  • Assurer la mise à disposition et la maintenance du matériel

Courrier, archives et destruction :

  • Gérer le prestataire qui assure la réception de courrier
  • Organiser l’archivage physique et/ou numérique
  • Superviser la destruction sécurisée des documents

Suivi et reporting :

  • Réaliser un reporting régulier de l’activité (indicateurs, suivi de prestations, retours de sondage, etc.)
  • Remonter les incidents ou risques constatés à pôle en charge de la sécurité

Autres avantages

mutuelle, prévoyance, tickets restaurants, prime conventionnelle (13ème mois + prime vacances)