ENGAGEMENT

Mettre en œuvre une démarche « qualité à 360°» et des plans d’actions adaptés, impliquant l’ensemble des collaborateurs sont les missions du pôle qualité. Ces dernières semaines, plusieurs projets ont abouti et de manière positive : l’obtention de deux mentions spéciales dans le cadre de la labellisation Quali’Hlm® et les résultats encourageants concernant la satisfaction des nouveaux entrants.

Pas le temps de se reposer sur nos lauriers. Vivest vous présente maintenant sa charte qualité de service. « Ce document réaffirme auprès de nos clients nos engagements dès l’installation dans le logement et tout au long de leur parcours résidentiel » explique Isabelle RUIZ TREVE, manager qualité. Dire oui à Vivest, c’est dire "OUI à la qualité de vie ! ”.

Des engagements clairs et des conseils pratiques afin de faciliter la relation avec nos clients et valoriser les savoir-faire de Vivest. Une charte pour faire la différence, se démarquer et développer l’expérience client !

Cette charte sera remise systématiquement à chaque nouveau client, et largement diffusée auprès des locataires.

Retrouvez la charte qualité de service sur Pep’s et sur le site vivest.fr.

Chez Vivest, on dit OUI à la qualité !