Découvrez la nouvelle fresque de Kogaone le 18 juin 2022 à NancyPublié le 16 juin 2022

Avis aux amateurs de Street Art : Vivest et la ville de Nancy vous invitent à l’inauguration de la nouvelle réalisation urbaine de l’artiste peintre messin Kogaone. L’invitation est lancée : rendez-vous le 18 juin 2022 à 18h00, au 108 boulevard Lobau à Nancy. L’entrée est libre et gratuite. L’artiste sera présent à cette occasion.

Cette création, réalisée dans le cadre du programme de commandes en arts urbains de la région Grand Est, est en partenariat avec Vivest. Elle est la parfaite illustration du travail de Kogaone, qui s’amuse à jouer avec les contrastes de formes, de couleurs et de matières. Suite à des travaux d’isolation sur ce patrimoine, réalisés pour le confort de nos locataires, une ancienne fresque créée en 2018 par Kogaone avait été recouverte.

Cet évènement intervient à l’occasion du Festival RUN (Rencontres Urbaines de Nancy), qui se tient du 20 mai au 3 juillet 2022. Ce festival est une belle opportunité de découvrir toutes les pratiques de rue sportives et artistiques. Il s’adresse aussi bien au grand public qu’aux professionnels.

Nouvelle fresque de Kogaone, réalisée en 2022