DU NOUVEAU

Nos engagements s’affichent désormais à travers notre Charte de qualité de service. Ils s’articulent autour de 3 grandes thématiques :

  • plus de proximité et des démarches simplifiées ;
  • le confort et la qualité de vie de votre habitat ;
  • un accompagnement privilégié à chaque étape de votre parcours locatif.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue de la qualité de nos services, nos engagements s’accompagnent d’indicateurs qui garantissent leur mise en œuvre et apportent les améliorations nécessaires.

Des dispositifs pour mieux comprendre vos attentes

Votre avis compte pour nous : vos attentes régulièrement mesurées par des enquêtes, des visites de courtoisie effectuées dans les 3 mois suivant votre installation... Car s’assurer de votre satisfaction est essentiel.

Les moyens pour faciliter vos demandes ne sont pas en reste : un centre de relation client accessible 7j/7 et 24h/24, votre espace client sur vivest.fr et l’application mobile “ Vivest & moi ”.

« Que ce soit en terme d’accompagnement personnalisé ou de confort, des actions ciblées et des outils sont déployés afin de vous proposer une expérience client enrichisssante et garantir le respect de nos engagements » détaille Isabelle RUIZ TREVE, manager qualité.

Vivest souhaite vous garantir une qualité de service continue, c’est pourquoi, depuis 2019, notre démarche globale est labellisée Quali’Hlm® et depuis le 19 juin dernier Vivest est le 1er bailleur social à l’échelon national à obtenir les deux mentions spéciales complémentaires « Accompagnement du parcours résidentiel » et « Accompagnement au vieillisement ».

Un cadre stimulant qui donne du sens au travail des équipes de terrain !